41 rue Fénèque, Quevaucamps (Beloeil)
0495 / 53 53 49
info@ctbeloeil.eu

Courrier de Philippe Andry

Bonjour à tous chers membres,

Comme vous le savez probablement j’ai quitté toutes mes fonctions au CTB à savoir, d’administrateur, de trésorier et de support technique depuis le 01 juillet 2021.

L’assemblée prochaine devrait entériner cette décision.

Une page est tournée mais la vie du club doit continuer pour vous.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre fidélité, votre participation à la vie du club et ce, de très longue date pour certains.

Je me permets de préciser que c’est bien grâce au dévouement des administrateurs, bénévoles, formateurs, commissaires et toutes les personnes qui de près ou de loin avez permis l’organisation des activités internes, de faire progresser le club tant pour les infrastructures et des équipements que sur le plan sportif lors des compétitions, d’assurer le fonctionnement du bar, de permettre la réouverture du club en des moments bien difficiles, et j’en passe.

C’est vous qui avez fait de votre club ce qu’il est devenu.

Merci aussi aux compétiteurs et à Bernard pour l’organisation des entrainements et le suivi sur le terrain. A Hervé pour l’organisation, le suivi et les résultats de la pléiade depuis de nombreuses années. Les efforts ont été récompensés avec plusieurs champions de Belgique toutes disciplines confondues. Que cela dure encore longtemps !!

A vous tous et pour tout cela, je vous remercie sincèrement.

En ce qui concerne les travaux à venir et l’entretien des installations, une liste non exhaustive a été remise au conseil d’administration. (remise en état des cibles au stand 10m, cibles vitesse 25m, électroniques, divers travaux, sas d’entrée, remplacement des châssis et fenêtres au club house … ainsi que d’autres points).

 Je vais toutefois continuer à aider pour les travaux en cours sur le pas de tir à 25m jusqu’au 31/07/2021 au plus tard, date de la démission d’autres membres du conseil d’administration. 

Je tiens aussi à remercier Pierrino qui du haut de ses 83 ans est toujours au poste ainsi que Pietro qui a participé généreusement lors de la fabrication des nombreuses pièces métalliques.

Après cette date, il appartiendra au nouveau conseil d’administration s’il le souhaite de trouver d’autres personnes pour continuer les travaux entamés/envisagés.

Sur le plan comptable, les comptes sont en boni pour 2021. Ils ont été arrêtés au 02/07/21 et transmis à tous les membres du conseil d’administration.

Je reste bien entendu disponible pour toute personne qui souhaiterait avoir des informations administratives ou techniques sur nos installations pour peu que ce soit le souhait du conseil d’administration à venir.

Je pars déçu mais pas fâché.

4 réponses

  1. Dehon Bernard dit :

    Bonjour Phillippe
    Je te remercie pour ton dévouement depuis toutes ces années.
    Durant ces années tu as fait du très bon boulot
    À très bientôt sur les pas de tir
    Amicalement Bernard

  2. Dambrun José dit :

    Bonjour Philippe
    Comme tu le dis , tu pars déçu mais pas fâché , mais tu peux garder la tête haute car tu laisse beaucoup de positif de ton passage et tu laisseras un excellent souvenir aux membres
    Encore un grand merci pour ton dévouement
    Avec mes sportives salutations
    José

  3. THOMAS Danny dit :

    Comme mes précédents collègues, je ne peux que confirmer leurs dires , surtout que je crois bien te connaître , cela date de l’école secondaire et tu montrais déjà des qualités exceptionnelles pour notre âge . Je dois te remercier aussi pour avoir posté ta lettre ouverte , tu dois savoir que beaucoup de membres s’interrogent , 3 démissions , c’est pas courant , mais par ton écrit , tu as eu le courage de t’expliquer et je sais que cela te coûte beaucoup , cependant, un mot m’interpelle , « déçu » et là je ne vois pas d’explication dans ta lettre . j’espère que cela sera débattu en assemblée générale .
    A te revoir sur les pas de tir….
    Amitiés
    Danny

  4. Agnano Jean-Pol dit :

    Bonjour Philippe,
    Ma surprise a été totale lorsque j’ai pris connaissance de ta décision. Mon expérience au Club de Tir est récente, j’y suis membre depuis 2017.
    Il ne m’a pas fallu longtemps, pour détecter chez toi comme chez d’autres, les qualités dont tu fais preuve. Calme, amabilité, dévouement, gentillesse, compétences techniques et financières.
    Une seule participation à l’assemblée générale, m’a permis d’être convaincu, de tes capacités de trésorier, et ce lors de la présentation des chiffres annuels.
    Partant du principe que le silence est le cri le plus fort, je n’en dirai pas plus!!!
    Bien cordialement et avec toute mon estime.
    Jean-Pol.

Les commentaires sont fermés.