41 rue Fénèque, Quevaucamps (Beloeil)
0495 / 53 53 49
info@ctbeloeil.eu

Le site Internet fait peau neuve

Comme vous pouvez le voir, le site Internet a évolué. Il ne s'agit pas uniquement d'un rafraîchissement visuel. Vous retrouverez  bien sûr la composition des équipes qui oeuvrent à la gestion du Club, les différents documents disponibles au téléchargement, ... Mais il est maintenant doté en plus de quelques fonctionnalités intéressantes pour la communication avec vous.

Agenda

Un calendrier général donne une vue d'ensemble des évènements à venir (Menu: AGENDA), vous y trouverez les dates des différents championnats, concours Club, comme par exemple celui de la Pléiade.

Newsletter

Une lettre d'information sera envoyée régulièrement pour vous tenir informé des activités du Club. Notez qu'il est nécessaire pour cela que vous vous abonniez. Vous pouvez le faire juste ici dans la colonne à droite de l'article dans la rubrique LETTRE D'INFORMATION

Questions / Réponses

Pas encore très fournie, cette base de connaissance est vouée à terme à répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur des thèmes comme l'affiliation au C.T.B., les différentes démarches pour la L.T.S., les compétitions, le tir pour les jeunes, ...

Vous êtes d'ailleurs invités à participer à son élaboration. N'hésitez pas à nous soumettre vos idées.

Site Internet adaptatif

Cerise sur le gâteau, la navigation sur le site Internet devrait être confortable quel que soit l'appareil que vous utilisez. Ainsi où que vous soyez, toute l'information aisément consultable, même à partir d'un téléphone.

4 réponses

  1. DANIEL PAGET dit :

    Bjr,
    Bravo au webmaster pour la réalisation de ce beau site web, enfin un peu de modernité !
    sauf erreur de ma part, je crois que dans la rubrique Tir à AIR 10m il manque la discipline 19 ( pistolet standard ) ainsi que les disciplines 9A et 11A ( carabine et pistolet sur appui ) disciplines accessibles aux S3 ( catégories A-B et C )

    • C.T.B. dit :

      Bonjour Daniel,

      Je viens à l’instant de découvrir les commentaires laissés depuis le mois de décembre. Je vais activer des notifications pour ne plus réagir aussi tardivement.

      Merci beaucoup pour les encouragements et la contribution au contenu. Les disciplines AIR pratiquées au CTB ont été complétées.

      Cordialement
      Pierre

  2. Jean Louis Jamsin dit :

    Bonjour,
    Très beau renouveau du site, personnellement je l’espérais depuis longtemps et je lui souhaite une longue VIE. Une suggestion : je trouve qu’il serait intéressant pour tout visiteur d’y trouver une preuve de Vie (ce que je n’ai pas trouvé dans l’ancienne mouture lors de mon premier contact). Cette preuve devrait être donnée par une actualisation régulière des activités en y incluant différentes photos d’épreuves ( sportives ou récréatives) internes et externes et des différents résultats. Par exemple pourquoi ne pas y inclure les résultats du “Tir de Noël” du”Trimestriel”. A ce propos, je pense (“beaucoup”) qu’il serait intéressant de faire découvrir cette épreuve interne la rubrique de ce site : “Tir sportif”.
    Bonne continuation à toute l’Equipe et meilleurs voeux pour cette fin d’année. Jean Louis Jamsin

    • C.T.B. dit :

      Bonjour Jean-Louis,

      Je viens à l’instant de découvrir les commentaires laissés depuis le mois de décembre. Je vais activer des notifications pour ne plus réagir aussi tardivement.

      Merci beaucoup pour les encouragements ! On va faire son possible pour faire vivre le site mais je ne fais pas partie du CA et donc je suis dépendant des informations que l’on me communique (sic).

      Les résultats du Tir de Noël sont disponibles à présent. En ce qui concerne les tirs trimestriels, je n’ai toujours pas de données…

      En ce qui concerne l’actualité, en principe les derniers articles publiés apparaissent sur la page d’accueil. L’évolution de cette page devrait donc faire preuve de vie.
      De plus, une lettre d’information paraîtra de tant à autre pour ceux qui ne consultent pas souvent le site.

      Cordialement
      Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *