41 rue Fénèque, Quevaucamps (Beloeil)
0495 / 53 53 49
info@ctbeloeil.eu

Message du Président

Message du Président

Avis aux membres:
Vu les contraintes actuelles et un manque gigantesque de volontaires, le CTB restera fermé dans l’attente de nouvelles directives.

Remboursement d’une partie de l’affiliation:
L’affiliation permet d’utiliser les infrastructures et surtout permet d’avoir la possibilité d’acquérir ou de garder des armes.
Si un remboursement partiel devait être effectué, il y aurait une perte temporaire de l’affiliation et le tireur devrait remettre ses armes à la police
A bon entendeur.

Le Président

Une réponse

  1. DANIEL PAGET dit :

    Bonjour à tous,
    Petit message pour réveiller les consciences !!

    Notre club fonctionne grâce au dévouement d’un comité formé par des membres d’un certain âge qui dans le contexte actuel sont considérés comme personnes à risque, de nombreux tireurs réguliés le sont également ;
    Un appel à bénévoles avait été lancé il y a quelques mois mais à une exception près, il n’avait pas été suivi d’effet !
    alors, si vous voulez que votre club reprenne ses activités, il va falloir que les + jeunes se bougent les cou…….. ( coudes )
    Contactez-vous, mettez-vous d’accord pour mettre sur pieds une formule de reprise que vous soumettrez au comité mais faites quelque chose !
    POUR INFO: Avant la crise, paraît-il que notre club était déjà en” état de mort clinique” je crois que maintenant il est en ” soins intensifs ” avec un pronostic vital engagé !
    sportivement, daniel paget

Les commentaires sont fermés.